ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy

Aller en bas 
4 participants

Combien de FF(Final Fantasy) y a-t'il présentement sur le marché.
24
Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Vote_lcap0%Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
25
Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Vote_lcap0%Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
26
Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Vote_lcap60%Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Vote_rcap
 60% [ 3 ]
27 et +
Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Vote_lcap40%Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
MasterHell
invoqueur
MasterHell


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Empty
MessageSujet: Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy   Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy EmptySam 18 Juin à 1:45

Vous devez déjà savoir que les nombreux Final Fantasy existant ne date pas d'hier( à l'exeption de quelque un). Et oui, les concepteurs de FF, Squaresoft, on sortit leur premier jeu vers les années 1980 d'après quelques recherches que j'ai faite. Les Final Fantasy ont environ de 20 à 23 jeux différents et en sorte environ en moyenne un par année!Ce n'est quand même pas rien ça!
Sur ce, je vous laisse que quelques screenshots qui démontre l'évolution des graphiques des différents FF.

Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Final_fantasy_origins_1Là,sur Final Fantasy 1, vous pouvez bien voir que ce n'est pas pentoute les même graphiques que sur celui-ci, ci-dessous.(Final Fantasy X-2) Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Final-fantasy-x-2-4
Revenir en haut Aller en bas
marien
newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2005

Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy   Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy EmptyLun 25 Juil à 20:59

mmmmh faux faux ça c'est une réédition de ff1 sur wonderswan puis ps one... ce screenshot en l'occurence est plus beau que ff6 :p
ff1 c'était plutôt... ça :
http://dorando.emuverse.com/images/ff1.jp_02.png

(par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy   Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy EmptyMer 10 Aoû à 16:00

Very Happy Moi j'ai le 1er Final Fantasy en Rom !Sa n'as pas beaucoup Changer comme même ! Twisted Evil A part les graphisme !!!Si vous voulez la rom et l'émulateur aller sur le site du nom de " Outerspacemix " c'est pas mal se site !!Excuser-moi j'ai plus l'URL !
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy   Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy EmptyMer 10 Aoû à 17:08

Ce qui n'a pas beaucoup changé,c'est les musiques surtout Very Happy ,des remix à chaque final fantasy,mais je vais pas m'en plaindre...au contraire je suis tellement habitué à ça maintenant que ça me choque quand je retrouve pas mes musiques habituelles Laughing
Sinon j'ai voté 27 et + car même si c'était pas vrai aujourd'hui,ça finirait sans doute par le devenir Laughing
Sinon une vue humoristique des Final Fantasy qui vaut le coup d'oeil: http://uploads.ungrounded.net/58000/58184_boco2.swf
En plus même la page de chargement est une petite animation sympa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy   Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaah!, La fameuse série des Finals Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy x~2
» Final Fantasy 12
» Quizz Final Fantasy
» choix de final fantasy
» final fantasy ulimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: JEUX VIDEO :: Final Fantasy-
Sauter vers: