ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Explication du jeu Bahamut Lagoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasterHell
invoqueur
MasterHell


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Explication du jeu Bahamut Lagoon Empty
MessageSujet: Explication du jeu Bahamut Lagoon   Explication du jeu Bahamut Lagoon EmptySam 18 Juin à 1:51

Pour là plus part d'entre vous, vous ne connaissez pas le bon jeu Bahamut Lagoon, un jeu de rôle où vous devez avoir de la stratégie pour ne pas y perdre la parti.
Ce jeu est un jeu où tu élèves des dragons, par exemple: tu peux décidé d'utiliser tes armes de départ et tes potions pour ton dragon principal, il gagnera des augmentations à ces stats. Plus ces stats son haut, plus il grandit et devient de plus en plus puissant.
Voilà, c'est déja tout pour cette explication brève sur le fabuleux jeu Bahamut Lagoon.

Explication du jeu Bahamut Lagoon Bl24px.thExplication du jeu Bahamut Lagoon Bl42tz.thExplication du jeu Bahamut Lagoon Bl120tn.thExplication du jeu Bahamut Lagoon Bl57zy.thExplication du jeu Bahamut Lagoon Bl78is.th
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

Explication du jeu Bahamut Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Explication du jeu Bahamut Lagoon   Explication du jeu Bahamut Lagoon EmptySam 18 Juin à 6:35

En fait,c'est un mélange de RPG Tactique et de RPG Normal car on déplace ses troupes comme dans un RPG Tactique,on peut utiliser les magies directement depuis le champ de bataille,mais lorsqu'on se bat au corps à corps,alors on a un écran comme un combat d'un RPG normal,sauf que chaque perso n'attaque qu'une fois.
Sinon pour les dragons,faut les voir comme des grosses poubelles,vous mettez tous les objets que vous aimez pas dedans,puis vous ajouter un objet précis pour qu'il soit Lumière ou Ténèbres.
Le dragon lumière est un dragon polyvalent utilisant la magie.Le meilleur est le Dragon maitre qui a la même apparence que le dragon de départ,et qui peut utiliser toutes les magies de dragon.
Le dragon des ténèbres est une grosse brute sans magie qui donne des coups puissants,sauf qu'il rate souvent sa cible.Cependant le dernier de cette catégorie,qui ne ressemble plus à un dragon fondu par des radiations Laughing ,est le Black Dragon,qui rate moins souvent,a une grosse force de frappe et même une magie en cas de besoin.

Voilà tout ce que j'avais à dire(y'avait d'autres trucs sans doute,mais le post est déjà long Rolling Eyes ) sur ce jeu qui fait partie des trop nombreux jeux que j'ai bien commencé,mais jamais terminé,et il faudra que je m'y remette un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
nécromancien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 237
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/04/2005

Explication du jeu Bahamut Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Explication du jeu Bahamut Lagoon   Explication du jeu Bahamut Lagoon EmptyVen 19 Aoû à 2:35

ah c'est vrai que ce jeu est excelent pour un jeu super nintendo apars que je recherche desepérément ce jeu en francais ou meme en anglais parce que j'ai le menu en japonais Sad et meme desfois les paroles sont en peut bizaroide donc si quelqu'un a ce jeu qu'il me previennet d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shadow1301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Explication du jeu Bahamut Lagoon Empty
MessageSujet: Re: Explication du jeu Bahamut Lagoon   Explication du jeu Bahamut Lagoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du jeu Bahamut Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: JEUX VIDEO :: les RPG-
Sauter vers: