ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FF7 : Advent children

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children EmptyDim 19 Juin à 14:54

Est ce que quelqu'un connait la date de sortie française du dvd de ff7 advent children.
ça m'interesserait pr savoir je pourrais aller faire la queue pr l'acheter parceque pr ceux qui ne le savent pas, ce dvd sera en edition limitée :/
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children EmptyMer 14 Sep à 17:01

Je ne connait pas la date mais sur ce site, on peut trouver le film ainsi que les sous-titres français

alors bon film
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children EmptyJeu 15 Sep à 16:29

Je viens de le voir en vostf,c'était pas mal,je m'attendais à plus mauvais.Il y a quelques points négatifs (dont cette manie de square d'utiliser ces graphismes à la noix depuis FF The Spirits Within,heureusement qu'ils ont pas trop détérioré les persos de FF7),mais ça reste un bon film (difficile d'appeler ça animé vu le type de graphismes).Je regrette pas de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
unter
newbie
unter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2005

FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children EmptySam 17 Sep à 14:11

les graphisme son trop bien fais moi je l'adorent reina dire d'autre que IL EST TROP GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children EmptyDim 18 Sep à 19:48

Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai le film et j'ai les sous titre, enfin j'ai dl un fichier ou on me disais qu'il y avait les ss titres (1 fichier *.idx et 1 fichier *.ssa).
Et j'aimerai savoir avec quel logiciel on peut regarder le film et mettre les ss-titre, et aussi pr éviter que je repost un message comment on fait pr mettre les ss-titres avec le film ds le di-logiciel.

merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children EmptyDim 18 Sep à 21:13

j'utilise real player, et les sous-titres (ssa) se sont mis automatiquement, il n'y a pas besoin de les insérer dans le film

mais ça marche aussi avec VLC media player ou media player clasic

par contre il faut mettre la vidéo et les sous-titres dans le même dossier

je viens de trouver également l'OAV FF VII : Last Order qui est en bonus sur le dvd, si vous le voulez un clic sur ma sign
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children EmptyLun 19 Sep à 14:57

Last Order a des graphismes plus animés,ce qui est pas mal je trouve,par contre les incohérences avec le jeu sont très nombreuses,on va dire que ça se passe dans un monde parallèle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children EmptyMar 20 Sep à 20:01

Alors je l'ai regardé hier et franchement graphiquement c'est une vrai claque.
Apres l'histoire ba j'ai aps tout compris parceque j'ai des sous titres de merde c'est affreux. Ya genre 2 photes par phrases afficher, c'est meme pas centré correctement et ya des phrases qui veulent rien dire du tout.
Donc forcement ....

Sinon j'ai vraiment bien aimé, c'est bete des fois on a un peu l'impression que clad c'est superman surtout qd il se bat contre bahamut mais bon c'est pas grave ça rajoute du spectacle.

Euh Undead c'est quoi comme incohérences que t'as trouvé ds le film.

Sinon très franchement ça n'a rien a voir avec la daube de FF les créatures de l'esprit. Dc je conseille a tout le monde d'acheter le dvd le jour où il sort parceque ça mérite d'etre ds la videothèque.
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children EmptyMer 28 Sep à 13:58

Bon sinon parmi tout ceux qui l'ont regardé, vous avez compris quoi a l'histoire.
D'où vient kadaj et ses potes ?
Pourquoi ils veulent retrouver mère ?
Et qu'est ce que geostigma ? Enfin le but de geostigma ?
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children EmptyJeu 29 Sep à 8:33

Citation :
D'où vient kadaj et ses potes ?
Des personnes ayant les cellules de Jenova,et en plus Geostigma,un peu plus actifs que les "capes noires" certes Laughing .Ce sont peut-être aussi des clones de Séphiroth comme Cloud(ce qui explique pourquoi la Réunion peut avoir un effet différent dans ce cas).
Citation :
Pourquoi ils veulent retrouver mère ?
Pour reconstituer Jenova lors de la "Réunion",il faut réunir toutes ses cellules qui se trouvent dans des corps humains,mais il faut aussi la tête de Jénova(c'est pour ça que Séphiroth la trimballait partout à l'origine).
Cependant dans FF7 AC apparemment ce n'est plus Jénova mais Séphiroth qui est reconstitué par une Réunion.
Citation :
Et qu'est ce que geostigma ? Enfin le but de geostigma ?
Une nouvelle version du virus de Jénova qui avait déjà tué les anciens(voir les données enregistrées par Ifalna la mère d'Aeris au village du glaçon dans Final Fantasy 7 Very Happy ) et qui s'est répandu dans la rivière de la vie.Il doit être lié à la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF7 : Advent children Empty
MessageSujet: Re: FF7 : Advent children   FF7 : Advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF7 : Advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy advent children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: JEUX VIDEO :: Final Fantasy-
Sauter vers: