ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques problemes de débutant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephirot
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2006

Quelques problemes de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques problemes de débutant   Quelques problemes de débutant - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 16:28

En fait j'ai compri mon erreur Razz en fait quand on fait un clic droit y a le choi entre position de dépat du héro téléportation et évenement je fesait téléportation logique mais non il ne falait pas faire ça il falait faire évenement et téléportation ensuite albino
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
guerrier
Lloyd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2005

Quelques problemes de débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques problemes de débutant   Quelques problemes de débutant - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:19

Sa fait bizzare de voir des débutant Very Happy Maintenant moi sa me parait si logique Laughing. Enfin Rpg Maker faut dire j'ai commencer assez tôt je trouve...J'ai commencer quand j'était en CM2 Confused Et sans vouloir me vanter ( pourtant c'est ce que je vais faire ) je n'ai jamais utiliser de tuto pour ce genre de chose. Je me suis toujours débrouiller seul comme un grand de CM2 Razz. Bon après y'as plein de system compliquer où j'ai du faire appeller a mes amis les tutorial Very Happy . Un bon conseil, fait comme moi. Quand tu commence a peine quelque chose ne demande pas tout de suite de l'aide quand tu as un problème essaye de résoudre sa seul thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques problemes de débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: RPG MAKER :: RPG MAKER 2003-
Sauter vers: