ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...
newbie
...


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2005

PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD   PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD EmptyDim 10 Juil à 23:23

Aidez moi svp !! Sad
Quand jai télécharger rpg maker xp fr, il ma demandé de télécharger rgss-rtp standard.
Donc je lai téléchargé et puis installé.
depuis quand je lance rpg M il me dit : impossible d'inititialiser DirectX audio.
merci d'avance pour votre aide svp Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MasterHell
invoqueur
MasterHell


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD   PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD EmptyLun 11 Juil à 8:52

Bon pour répondre a ton problème, je dirai que ton problème nai pas coser par Rtp ni par Rpg Maker Xp, cela est coser par ta carte de son directX. Pour résoudre se problème, télécharge directX audio.

Abituellement ton problème ne chage rien a ta production de jeu, tu peux tj créé mais sans son sé tout.

Petit truc fast: Tu crée tout ton jeu et ken tes rendu au moment de mettre la musique, tu ouvre ton lecteur CD (lecteur window media), fichier, ouvrir, prendre toute les musique de ton rtp standard et décider par la quel musique tu met dans ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD   PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD EmptyLun 11 Juil à 12:27

Peut-être faut-il mettre à jour ton DirectX ou tes pilotes de carte son?Est-ce qu'ils sont vieux?
Revenir en haut Aller en bas
...
newbie
...


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2005

PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD   PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD EmptyLun 11 Juil à 20:44

merci de la reponse mais ce n'est pas la direcX qui va pas car j'ai logiquement la derniere version (9.0 c) et ca marche toujours pas peut-etre est-ce la carte son je n'en sais rien.
Par contre pourriez vous m'aider sur une chose.
Où pourais-je trouver une bonne carte son a moins de 120€.
merci encore
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD   PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC RGSS-RTP STANDARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme
» Problème des Bannis...!
» Problème Installateur
» prob avec rpgmaker 3d....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: RPG MAKER :: Problème Technique-
Sauter vers: