ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rang des uilisateurs

Aller en bas 
+2
Sylver
punkparasit
6 participants
AuteurMessage
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptyLun 29 Aoû à 19:10

Je sais aps si vous avez remarqué mais en fonction du nombre de messages que vous avez posté, vous recevez un qualificatif en dessous de votre pseudo.
Etant donné que je commence en manque d'imagination je vous donne le choix de proposer les qualificatifs que vous voulez.
Je vous donne la liste du moment:

1-9: newbie
10-24: junior
25-49: padawan
50-74: guerrier
75-99: chevalier
100-124: shogun
125-149: mage
150-174: invoqueur
175-199: maitre spirituel
200-.....: nécromancien

Donc on peut réorganiser tous ça en fonction des noms que vous suggererez.
En plus de cela je rajouterai des petites étoiles avec le qualificatif. Elles seront jaunes pour les utilisateurs normaux et bleus pour les modo.
Donc je sais pas encore comment je vais arranger cela mais pour le moment je rajoute 1 étoile tous les 100 messages, comme ça ça laisse le temps de venir Wink

Sinon en ce qui concerne les modo, je sais qu'il n'y en a pas beaucoup pour le moment. Mais je pense pas qu'il y ait assez de membres actifs pour en désigner, ça risque plus de créer des problemes qu'autres choses d'en désigner. Donc essayer de faire venir des potes a vous sur le forum pour augmenter un peu le nombres de membres actif. Car comme vous l'avez vu, nous somme 48 membres mais seul une 15 est vraiment actif.

alors voila je m'en remet a vous pour trouver des petits pseudo et trouver des membres Very Happy
merki
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptySam 10 Sep à 15:25

Eu ... Shogun c'est quoi sa ? Gun = Arme à feu, pistolet, flingue ! En gros bien sûr !
Mais Sho = ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptySam 10 Sep à 15:44

Non shogun c'est japonais,je crois que c'était un chef de guerre ou quelque chose comme ça,mais j'ai pas la description exacte sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptyLun 12 Sep à 13:26

définition de Shogun Wink

Shôgun (titre abrégé de sei-i-tai shôgun ou "gouverneur militaire contre les barbares"), titre conféré par l'Empereur aux chefs allant combattre les Ezo (ainou) dans le nord de Honshû ou des rebelles à l'Empereur. A partir de l'époque Kamakura , il fut décerné au chef du clan le plus puissant : tout d'abord les Minamoto (période Kamakura), puis les Ashikaga (période Muromachi ), enfin les Tokugawa (période Edo ) de 1603 à 1868. Ces dictateurs militaires dirigeaient le pays à la place de l'Empereur qui n'avait plus qu'un rôle de chef spirituel. L'administration du Shôgun s'appelait le Bakufu .
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptyLun 12 Sep à 19:30

Shocked Que répondre a sa ... Je sais !!! Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
unter
newbie
unter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptySam 17 Sep à 14:13

dit rei ta un dico dans la tete tois ta fait comment pour trouver une definition comme sa faut le faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptySam 17 Sep à 16:14

on va dire que google est mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptyDim 18 Sep à 19:55

Et sinon personne n'a d'imagination pour proposer un nouveau rang ??
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptyDim 18 Sep à 21:09

pas trop d'idées, mais quelques unes quand même : immortel, dieu, empereur, Shinsengumi, ninja
Revenir en haut Aller en bas
unter
newbie
unter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptyDim 18 Sep à 21:10

il y a taitcho inexplicable des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
nécromancien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 237
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/04/2005

Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs EmptyMar 20 Sep à 13:38

heu je pense a flooder quand on depasse la barre des 600 messages dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shadow1301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rang des uilisateurs Empty
MessageSujet: Re: Rang des uilisateurs   Rang des uilisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang des uilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: INFORMATIONS GENERALES :: Amélioration du forum-
Sauter vers: