ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dispute de vieux couple

Aller en bas 
+3
punkparasit
CRASHEUR D'ENOX1
Sylver
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyLun 29 Aoû à 19:57

Tiens un nouvel administrateur !!!!
Moi la co-administration je commence oulàlàlà pas facile avec mon pote qui veut tout le temps mettre des image !!!
Au fait qu'en dite vous de sa :
dispute de vieux couple Forum21qj

C'est 100% moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRASHEUR D'ENOX1
junior
CRASHEUR D'ENOX1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyLun 29 Aoû à 20:32

oui mois ossi je comence ladministration mes ces pas faciles avc mon pote ki me vire du forum et ki ossi ne fou rien sure un otre forum ces tres dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyLun 29 Aoû à 20:37

NEW SG-ROCK a écrit:
oui mois ossi je comence ladministration mes ces pas faciles avc mon pote ki me vire du forum et ki ossi ne fou rien sure un otre forum ces tres dure!!

Clément non !! Puis ton forum avec des animaux qui sont en train de ch*r on s'en fous !!! Pui je t'avais pas viré de rockmangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRASHEUR D'ENOX1
junior
CRASHEUR D'ENOX1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyLun 29 Aoû à 20:38

et sa voux en penser koi???
dispute de vieux couple Poyecity.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyLun 29 Aoû à 21:05

J'en pense que tu vas arreter fissa d'écrire en langage sms sinon tu vas te faire virer d'un autre forum.

Etant donné que votre conversation n'avait rien à voir avec le thème du sujet, je vous crée un sujet pour que vous régliez vos problèmes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyMar 30 Aoû à 6:53

NEW SG-ROCK a écrit:
et sa voux en penser koi???
dispute de vieux couple Poyecity.forumactif
J'en penses que tu mets de drôles de choses dans une balise d'image? Laughing Faut peut-être mettre l'adresse d'une image,pas d'un site sinon ça marche pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CRASHEUR D'ENOX1
junior
CRASHEUR D'ENOX1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyMar 30 Aoû à 11:54

oui je sais je metez trompez mes bon sa arrive et sylver tu voulais pas qu'on sache qu'ont avez 2 foruml ensemble mes ta balnacez la meche et e redone ladree de mon magnifike site qui sapelle poye city qui en se momen mm encoure de creation mes ya dsja 1556 image deden donc je vous mes sa magnifique adresse et inscrivez vous viende a poy city
http://poyecity.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyMar 30 Aoû à 13:45

Je préviens tout le monde que NEW SG-ROCK est un amis a moi !!
Poye city est ma création il en a pris le monopole !! Dedans il y a un humour très puéril et très vulgaire !! Avec beaucoup de chose que Forumactif interdit !!! Ce forum devrait peut-être être effacer !!!
Je lui est fait la bannière il l'as effacer pour mettre un truck pas super !
Tous sa pour vous dire que ce forum est un désastre ... Confused
Désoler NEW SG-ROCK mais bon je le pense !!!
Je ne dit pas que mon forum est mieux mais je ne met pas de chose ilisite a l'intérieur moâ !! Twisted Evil
Bon maintenant enlève tout ce quil y a d'ilisite est refait d'la pub !
Revenir en haut Aller en bas
CRASHEUR D'ENOX1
junior
CRASHEUR D'ENOX1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyMar 30 Aoû à 14:17

quentin jai pas aprecieis se que tu vien de faire la sure le coup ta tres mal jouais en plus tu a oser ecrire amis den ton message maintenen tu nes plsu un amie desormer poure moi donc voila notree amititer se termine la dessu!!et je ver efacer tous poy city et en refer un otre ki sera soue mon entier direction!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
nécromancien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 237
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/04/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyMar 30 Aoû à 19:12

Comment perdre un ami en 1 message XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shadow1301.skyblog.com
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyMar 30 Aoû à 19:49

NEW SG-ROCK a écrit:
quentin jai pas aprecieis se que tu vien de faire la sure le coup ta tres mal jouais en plus tu a oser ecrire amis den ton message maintenen tu nes plsu un amie desormer poure moi donc voila notree amititer se termine la dessu!!et je ver efacer tous poy city et en refer un otre ki sera soue mon entier direction!

Tu l'as même pas complétement effacer !! Laughing !! Puis bon ! J'ai une petite idée de ton prochain forum ...

Le logo de Poye city c'est moi qui l'avait fait au fait !!

PS: Amie sans "e" !! A moin que tu me cache un truck !!
Revenir en haut Aller en bas
CRASHEUR D'ENOX1
junior
CRASHEUR D'ENOX1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyMar 30 Aoû à 20:01

oui je suis en coure de cree un forum que je ver suremnt lansser a la rentre je vous en ferer profitez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyJeu 1 Sep à 16:44

Clément ... Tu vas te faire virer ...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyJeu 1 Sep à 19:34

Ahem...
dispute de vieux couple Portable-pas-sms
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyJeu 1 Sep à 20:31

merki undead

mais disons que vu les messages qu'il nous ecrit je commence a me demander si des fois il le fait pas naturellement parceque ya des fautes c'est pas du langage sms, c'est des vrais fautes de vocabulaire.

- je suis en coure
- lansser

sans parler des fautes de conjugaisons mais bon...
Dc new sg-rock tu devrais prendre soit plus de temps pour écrire soit vraiment acheter des bouquins de vocabulaire et conjugaison.
Revenir en haut Aller en bas
Gl@cem@n
padawan
Gl@cem@n


Nombre de messages : 25
Localisation : nouvelle caledonie
Date d'inscription : 12/08/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyDim 4 Sep à 14:20

et mais c'est mon portable sa undead tu la trouver ou sa fait 2jours que je le cherche
et pis je cher administrateur pour les fautes d'orthographe mais tout le monde ne sais pas ecrire ya des centaine de mot que je ne sais pas ecrire alors veuillez pardonnez les faute d'orthographe de ce pauvre innocen car moi aussi je le comprend je suis dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyDim 4 Sep à 15:53

Au fait ! Sur certain portable il y a internet ? Donc ont peu écrir en language sms non ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptySam 10 Sep à 15:23

Au fait pourquoi dispute de vieux couple ? Je ne suis pas homosexuel !
Et notre amitier ne date que depuis là 6ème ! ( mainteant je suis en 4ème ) !
Au fait nous somme toujours pote !
Revenir en haut Aller en bas
CRASHEUR D'ENOX1
junior
CRASHEUR D'ENOX1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyMer 14 Sep à 14:47

non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyMer 14 Sep à 21:44

Ouai t'as raison ! Non ! Franchment j'ai jamais connus un gars aussi *** que toi car quand on dit stop c'est stop ! Et puis c'est pas parceque je t'ai bloker que dois me faire la gueule !! C'est vraiment ... Sa représente ton intéligence !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRASHEUR D'ENOX1
junior
CRASHEUR D'ENOX1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyVen 16 Sep à 15:48

oki heu atention quentin tes un vrais focul faut que tarette tu tanguel avec tes pote pour rien a chaque foi exemple un pote change dadresse msn kentin trouve sa stupide alore il le bloke et !!!! et jen passe et des meilleurs!!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyVen 16 Sep à 20:09

Super ! J'ai juste déconné avec Max ! Et Surtout apprend a écrir on commence a douté de ton intélligence ! ( p'tèt que je fais des fautes mais je m'ens fous !!! le plus grave c'est de le faire exprés non ?! ) Sinon toi t'es pas plus intéligent en répétant toutes les blagues pourris et pas drôle que tu raconte ! Et encore pire dire que Kévin est un bof juste pas son style ! Mais bon ...

Au moin pour focul mes pas de "l" car on ne parle pas du ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyVen 16 Sep à 21:56

Euu ... On est réconsilié ... Donc maintenant sa va ... eu je pensait pas ce que je disait au fait ...
Revenir en haut Aller en bas
CRASHEUR D'ENOX1
junior
CRASHEUR D'ENOX1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptySam 17 Sep à 12:34

ba mois si kcc tu ter fais kc pare momo le claown!!!!! ki adore billi et jean !!! clown



edit punkparasit
dernier avertissement
Encore 1 post comme ça et je te bann ok !!!
Y'en a trop marre on arrive rien a lire et comprendre de ce que tu écris alors soit tu fais un effort soit je te dégage. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple EmptyDim 18 Sep à 13:05

Heu ... Là le language Sms je comprend mais là .... Je comprend que dalle !!! Donc si quelqu'un de courageux pouvait me traduire ses signes inconnus s'as m'arrangerai ! Merci !

Ps : Je pensais se que je disais ... Entièrement ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispute de vieux couple Empty
MessageSujet: Re: dispute de vieux couple   dispute de vieux couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dispute de vieux couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Délirium-
Sauter vers: