ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evangelion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Shadow
nécromancien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 237
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/04/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Evangelion   Evangelion EmptyJeu 8 Sep à 22:12

Je suppose que tout le monde conais ce magnifique mangas Evangelion donc en voici un résumé

Une ville est un champ de bataille où s'affrontent les forces armées japonaises et une créature géante extra-terrestre, désignée ici par le terme d'ange. Aucune arme ne parvient à la toucher et même une charge atomique reçue en plein fouet, ne l'ébranle pas : la créature regénère son corps entièrement à chaque dégât. Réduits à l'impuissance, les généraux de l'état major, confient la supervision des opération à Gendô Ikari mandaté par la NERV, un puissant consortium international et secret.

La NERV dispose de plusieurs Evangelion (appelation communément abrégée en Eva), des cyborgs géants, mi-organique, mi-machine commandés chacun par un être humain embarqué à l'intérieur. Le premier soucis, pour Gendô a été de trouver des personnes pour manoeuvrer les Eva, des pilotes qui aient un profile très particulier. En effet, pour diriger un Eva, le pilote doit être "accepté" par le cyborg. La symbiose doit être totale, sinon l'Eva devient incontrôlable. Les seules personnes susceptibles de piloter sont toutes des adolescents.

Rei Ayanami est la première à avoir été recrutée par Gendô mais elle a été gravement blessée lors de sa première tentative de pilotage de l'Eva-0. L'harmonie entre Rei et l'Eva-0 n'a pu être atteinte et l'Eva-0 s'est emballée. Au moment de l'attaque du premier ange, Rei est encore très faible mais Misato, une agent de la NERV amène un autre pilote potentiel au sein du Géo Front, la base où sont entreposés les Eva et le centre nerveux de la NERV. Ce nouveau venu est Shinji Ikari, le propre fils de Gendô Ikari. Shinji a certes une aptitude innée pour piloter un des cyborgs, l'Eva-1 mais n'a aucune motivation pour participer au combat. Il a perdu sa mère très jeune et son père l'a tenu à l'écart depuis longtemps. Face au dévouement de Rei, prête à le remplacer malgré son triste état, Shinji accepte finalement d'affronter l'ange à bord de l'Eva-1. Pendant l'affrontement, ses manoeuvres sont maladroites et il commence à se faire broyer jusqu'au moment où un excès de folie s'empare soudain des circuits de son Eva. L'Eva-1 devient alors une créature ultra-violente et l'ange est anéanti avec une déconcertante facilité.
Evangelion Neongenesisfireangel3tf
Evangelion Neongenesisevangelion0014vm
Evangelion Neongenesisevangelion2118qm
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shadow1301.skyblog.com
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 9 Sep à 18:11

Cet séries est très instructive ! Elle mélanges les religions ! Ce ,'est pas une simple séries avec des robot que l'on contrôle il faut syncronisait son corp et son esprit avec ! Il y a aussi l' A-T field qui nous protège !! ( C'est les mamans qui nous protège, enfin pour shinji et asuka c'est sa ) !! En tout cas très bonne séries avec de l'humour de l'action et beaucoup de psycologie !!! L'humour est plutôt dans les 1ère épisode !
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyVen 9 Sep à 20:50

C'est aussi très psychologique, surtout le dernier épisode,
encore maintenant, ça reste une des meilleures séries

ce qui est bien c'est que 2 films ont été fait pour avoir des fins différentes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
nécromancien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 237
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/04/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptySam 10 Sep à 1:06

C'est vrai que les dernier épisode sont très psycologique et on peut meme voir une fin différent si l'organisation n'avais pas exister
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shadow1301.skyblog.com
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptySam 10 Sep à 14:48

Oui ont vois la jolie culotte de rei !
Aussi misato en prof. ! Je me souvines pas très bien mais je crois que la blonde, je sais plus son nom lui avait dit, quelle aurait pût faire prof !
( enfin un truck dans le genre ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyMer 28 Sep à 14:02

Faudra que je la choppe cette série pour voir si elle est aussi bien que ce que vous dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
x
nécromancien



Nombre de messages : 263
Localisation : x
Date d'inscription : 09/04/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyMer 28 Sep à 14:36

punkparasit a écrit:
Faudra que je la choppe cette série pour voir si elle est aussi bien que ce que vous dites Wink
elle est meme plus que ce que l'on dit !
et désoler je n'est pas la série elle est a un pote donc pour le pret je pence pas pouvoir le faire ! (ou a noel alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
nécromancien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 237
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/04/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyJeu 29 Sep à 14:02

J'ai quelque épisode japonais sous titré anglais donc les 2 dernier épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-shadow1301.skyblog.com
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyJeu 29 Sep à 15:46

bon allez je sui bon prince je vous file un site où vous pourrez les trouver Wink

http://www.animweb.net/index.php

si vous etes gentil je vous donnerai des adresses mille fois mieux que celle ci
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyLun 24 Oct à 18:26

J'ai commencé a regarder la série, mais je l'ai choppé en qualité pas terrible donc ça donne pas super envie de regarder.
Sinon les premiers épisodes ont l'air sympa. J'espere que la suite sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion EmptyLun 24 Oct à 18:27

J'ai commencé a regarder la série, mais je l'ai choppé en qualité pas terrible donc ça donne pas super envie de regarder.
Sinon les premiers épisodes ont l'air sympa. J'espere que la suite sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Evangelion   Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs marrants concernant de près les animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Les mangas-
Sauter vers: