ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de tutoriaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux EmptySam 9 Avr à 11:21

C'est dans ce topic que vous pouvez nous faire la demande de créer un tutorial sur un sujet délicat qui vous pose des problèmes. scratch
Si le sujet n'est pas déjà traité, et qu'il est interessant nous nous efforcerons de mettre en ligne rapidement un tutorial complet pour résoudre vos problèmes.

Alors n'hésiter pas.


PS: N'oubliez pas que vous pouvez vous aussi créer votre propre tutorial et le mettre en ligne dans cette rubrique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Manipulation d'images   Demande de tutoriaux EmptyJeu 14 Avr à 20:15

Cela va peut-être paraitre idiot mais je suis pas doué du tout avec la manipulation d'images basé sur la commande "Show Picture",quelqu'un pourrait expliquer un peu à quoi correspondent les coordonnées(où sont les extrémités de l'écran,quand est-ce qu'on sort de l'écran,où est le centre et autres...),et comment on se sert de cette fonction en général(je m'en suis déjà servi,mais en tatonnant,et je suis pas sûr d'y arriver encore Sad )
Revenir en haut Aller en bas
darkmatter
newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: un tuto svp   Demande de tutoriaux EmptyMer 29 Juin à 20:01

Bonjour je suis nouveau dwarf bah au fait je suis en train de créé un jeu du type a-rpg et j'ais besoin d'un tuto si possible deja fai sur rm2k3 (rpgmaker 2003 ) en fait j'ai besoin de 2 tuto Mr.Red un pour courir ( ki marche svp ) et un pour que plus d'elan je prend pour sauter + je sauterai loin tongue Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Sauter   Demande de tutoriaux EmptyMar 19 Juil à 15:04

cheers Salut !!!Je voudrai un Tutorial pour pouvoir sautez sa m'aiderai assez !!!
Aussi un tuto pour pouvoir lancer des boule d'énergies et quand il touche l'ennemi affraid BOUM il meur !!!!! lol! Merci de m'aider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux EmptyVen 5 Aoû à 16:45

Cool Je voudrai un tuto pour savoir utilisez le ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux EmptyLun 8 Aoû à 22:32

Je commence a trouver se Topic complétement inutile !
C'est pas super là je parle dans le vide ici !
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux EmptyLun 8 Aoû à 23:01

1.Tu floodes en triple-postant
2.Moi je veux un tuto sur comment traire une vache si on te répond...non mais sérieusement,on est dans la partie RPGMAKER,donc si tu veux vraiment demander quelque chose dans le domaine de la programmation,mieux vaut le faire ailleurs,dans une section plus générale par exemple,ou mieux sur un forum sur la programmation et l'informatique,tu auras de meilleures chances de réponse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux EmptyMar 9 Aoû à 19:12

Very Happy C'est bizzard j'était sur que t'allais me répondre en me cassant !!C'est bête a cause d'un *** comme toi qui me saoule grave je me casse de se Forum !!!Si sa t'amuse de casser les gens fais toi un Forum de casse !!!

Tout le monde s'en fous que je me casse mais en tout cas tu me fait bien *** !!!

Au fait regarde sur certain Topic tu Fait *** le monde en cassant les gens !!!

Je suis sur que Punkparasit vas éditer mon message mais je ne crois pas avoir écris des insulte !!

Je me répète en disant Casse ou des mot de la même famille mais c tout ce qui m'inspire en regardant ce que t'écris !!! Bon a+ les gars !!! Moi e l'aimais bien ce Forum mais je ne supporte pas les gars comme sa !!!

Punkparasit Banni moi du forum !

Au encore une chose je n'ai pas floodé 3 fois !!! car les date des message sont comme meme différent !! Alors regarde avant de parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux EmptyMer 10 Aoû à 18:22

1) le triple post ne tient pas compte de la date, on evite juste de mettre des plusieurs a la suite, on édite son premier message tt simplement

2) ne crois pas que ce n'est aps parceque l'on ne te repond pas que l'on ne lit pas tes posts. Ya plein de monde en vacances ou des gens qui bossent et qui n'ont tout simplement pas le temps soit de répondre soit de lire tous les posts.
Perso j'avais bien pris en compte tes demandes mais vu que je bosse toute la journée pr me faire du pognon qd je rentre chez moi je suis leger crevé et je n'ai pas une soudaine envie de me mettre a la programmation.
Mais t'inquiete des tuto de ce que tu as demandé seront posté dans un delai plus ou moins long, soit patient.

Et ce qui a énervé undead c'est uniquement le fait que tu es mis 3 post a la suite ce qui normalement ne se fait pas, c'est tt.
Mais d'un coté undead a raison, ce n'est pas vraiment un tuto ce que tu demandes, tu vx juste savoir comment on fait tel ou tel truc. Dans ce cas va plutot dans la partie RPGmaker 2003, et pose tes questions la bas.
M'enfin c'est pas grave.

De toute facon je te rassure undead n'est pas d'un naturel méchant en tt cas je ne crois pas. Mais bon c'était juste une vanne pas la peine de se mettre ds des états pareils.

a titre indicatif aussi, un tuto sur comment utiliser le ruby c'est un peu dur comme tuto. Vaut mieux faire une recherche sur google, ou tu trouveras des sites consacrés a ça parceque a mon avis ça risque d'etre long.
Mais pour les boules n'energie et le saut t'inquiete je suis dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux EmptyMer 10 Aoû à 19:54

Sad Bah merci de travaillé sur les Tuto pour moi sa me fait très plaisir !!

J'avous que je me suis laissé emporter sur mon autre message je présente toute mes excuse a Undead ! Confused Je ne sais pas s'il vas les accpter car se serait trop facile en tout cas je suis vraiment désoler et en tout cas punkparasit tu sais choisir les bon mot pour appaisé les gens ! Car ton message m'as donnez une soudaine envie de me faire pardonnez ! Aller a+ les gars !
Revenir en haut Aller en bas
irae
newbie
irae


Nombre de messages : 2
Localisation : derriere mon pc
Date d'inscription : 28/08/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux EmptyDim 28 Aoû à 14:41

je ne sais pas si je poste au bon endroit Question
je trouverais juste sympa un petit tuto ou quelques explications sur les moyens de créer ses propres chipsets, facesets, charsets, etc. y a-t-il des programmes speciaux? quels sont les tailles des chipsets? ca peut paraitre simple mais quelques explications seraient utiles. merci !
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux EmptyDim 28 Aoû à 23:53

hé ben figure toi que je voulais demander a quelqu'un de faire ce genre de tuto. Parceque perso ça m'interesse aussi.
Donc si il y a qq'un capable de le faire ce serait cool.
Sinon ba je commence a me renseigner pour en faire un.

Et sylver ne t'inquiete pas je suis toujours sur le coup pour ton tuto sur les boules d'energie mais c'est que c'est pas facile Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
shogun
Sylver


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2005

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux EmptyLun 29 Aoû à 17:05

Ce n'est pas grave !!! mais si tu n'y arrive pas tu peux laisser tomber !!
Pour la taille des chipset et tout sa je eux vous aider ce seras facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tutoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: RPG MAKER :: Tutoriaux-
Sauter vers: