ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mahô Sensei Negima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

Mahô Sensei Negima Empty
MessageSujet: Mahô Sensei Negima   Mahô Sensei Negima EmptyJeu 9 Mar à 20:32

Un manga de Ken Akamatsu
Citation :
Cette série se base sur l'histoire d'un jeune magicien, Springfield qui vient juste de finir l'Ecole de Magicien. Il apprend par surprise qu'il doit être un professeur d'anglais dans une école du Japon. Il n'a que 10 ans, mais cela ne l'empêche pas de faire son métier de professeur. La classe ainsi que son école sont seulement autorisées aux filles. Grâce à sa magie, il réussit à se sortir de situations compliquées ou au contraire à s'enfoncer encore plus profondément. A cause de son âge et sa situation, les situations cocasses et perverses s'enchaînent à un bon rythme! Ce petit magicien est aussi doté d'une baguette (qui est en fait plutôt un baton magique). Ce baton l'aidera à réaliser ses sorts les plus puissants lorsque ceux-ci seront nécessaires pour sauver une belle jeune demoiselle.
-Gold007-
Extrait de Animeka

Mais j'ai ouvert ce sujet surtout pour vous montrer ça:
La cuisine selon Asuna Kagurazaka (extrait de l'épisode 18 de la saison 1): http://undeadgames.free.fr/lolnegima18.avi
codecs: XVID(vidéo)/MP3(son)

Ps: il parait que malgré des similitudes,l'animé et le manga prennent des tournures différentes,j'ai pas vérifié,mais je le précise à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
rei
mage
rei


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/04/2005

Mahô Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahô Sensei Negima   Mahô Sensei Negima EmptyJeu 9 Mar à 22:59

C'est vrai que la cuisine de Asuna vaut le détour

Pour le manga(3 volumes en france) pour l'instant il correspond à l'anime

L'anime est à voir, je le préfère au manga car Ken Akamatsu à l'habitude d'écrire trop, il y a des textes partout, parfois c'est même confus
Revenir en haut Aller en bas
x
nécromancien



Nombre de messages : 263
Localisation : x
Date d'inscription : 09/04/2005

Mahô Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahô Sensei Negima   Mahô Sensei Negima EmptyJeu 9 Mar à 23:15

A Personnellement avec love hina je n'ai jamais trouver que les textes étaient trop présent.
Y'a juste un truc que j'ai trouver simpatique chez lui c'est qu'il cache des petites réplique en petit qui me font bien rire !
Donc c'est sorti en manga en france je vais aller voir ca de plus prés merci de l'info !
Mais bon l'extrait j'ai pas trop trop aimer j'ai déja vu mieu alors on verra en librérie !si je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahô Sensei Negima Empty
MessageSujet: Re: Mahô Sensei Negima   Mahô Sensei Negima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahô Sensei Negima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Les mangas-
Sauter vers: