ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 psx multi converter

Aller en bas 
AuteurMessage
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

psx multi converter Empty
MessageSujet: psx multi converter   psx multi converter EmptyVen 22 Avr à 20:03

J'ai téléchargé il n'y a pas longtemps un logiciel du nom de PSX multi converter.
Ce logiciel permet d'extraire les videos et les musiques des jeux de playstation 1. Bien sur je me suis empresser de chopper les videos des ff. Car je m'étais dajà rendu compte qu'il en manquait un certain nombre sur le site de ffdream, et en plus c'est mega c***** de devoir se taper l'inscription ffdream avant chaque video comme si la cinématique leur appartenait.
Donc grace a ce logiciel je m'amuse bien. Je peux chopper les musiques de mes jeux préférés, ainsi que les cinématiques. De plus c'est totalement légal étant donné que lorsque l'on achete le jeu, on paye les droits d'auteur des musiques Laughing

Par contre ce qui est un peu embetant c'est que dans certaines scenes il y manque les musiques, car elles ne font pas partie intégrantes de la cinématiques, elles sont rajoutées. Ainsi que dans certaines scenes les persos sont manquant car le fond est une cinématique mais square avait rajouter les persos par dessus.

Enfin bon, il s'agit là d'un très bon logiciel, que je vous conseille pour pouvoir revivre les cinématiques de vos anciens rpg ou autres jeux sans devoir les refaire en entier.

Et pour finir je passe une annonce, si quelqu'un connait un meilleur logiciel qu'il le fasse savoir et de meme je cherche un logiciel qui fasse la meme chose mais avec les jeux de ps2.
Revenir en haut Aller en bas
 
psx multi converter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: JEUX VIDEO :: les jeux video en général-
Sauter vers: