ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ordo et les RPGs

Aller en bas 
+3
x
punkparasit
Ordoran
7 participants
AuteurMessage
Ordoran
newbie
Ordoran


Nombre de messages : 3
Localisation : Loin de la folie humaine.
Date d'inscription : 28/04/2005

Ordo et les RPGs Empty
MessageSujet: Ordo et les RPGs   Ordo et les RPGs EmptyJeu 28 Avr à 2:26

Alors bha... c'est pas long en fait, du moins, ya pas spécialement grand chose. Mis bon, c'est jusque la ce qui m'a pris le plus de temps sur internet...
Le RP en multijoueurs.

Ca a commencé avec Neverwinter Nights, avec un module aujourd'hui assez connu: Le Bouchon Lyonnais, sur le serveur Fast French ( RP Persistant).
Depuis presque 3 ans de service, de nombreux joueurs ont fait un petit bout de chemin sur Fast French ( FF pour les zintimes ) , (pour donner un ordre de grandeur il y a eu environ 17500 clées Cd différente sur le serveur), mais d'autres plus acharnés y jouent encore, et ce depuis ces presques 3 ans.

Quand a moi, je fais partie de la seconde vague de joueurs, je n'ai pas connu la première remise a 0 du serveur. ( On efface tout et on recommence).

Pour rentrer plus dans le vif du sujet, vous arrivez sur le module avec votre perso, vous lui inventez une personnalité, un physique ( en correspondance avec les stats du perso) et vous vous mettez a la place du perso. L'environement est médiéval fantastique, les dieux sont ceus des RO, mais ça a tendance a dérriver vers des dieux purement FFiens.

Tout ceci avec un ensemble de guildes, de Maitres du Jeu, de joueurs fort simpatiques ou non, de l'artisanat ( CNR ) ... enfin, c'est tout un monde a part quoi...


Le jeu dispose d'un éditeur qui permet de faire pas mal de choses simpatiques, pour peu que l'on sache s'en servir correctement, surtout coté scripts ( programations d'évènements dans le jeu) .

Voila, je suis pas trop rentré dans les détails, si vous voulez faire un tour sur le forum du serveur, c'est ici :
http://fastfrench.eskysse.com/
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Ordo et les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Ordo et les RPGs   Ordo et les RPGs EmptyJeu 28 Avr à 12:42

En fait tu parles des MMORPG.
Y parait que c'est bien sympa, mais j'ai jamais trop testé.
J'ai téléchargé le jeu rose online mais j'y ai pas encore joué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ordoran
newbie
Ordoran


Nombre de messages : 3
Localisation : Loin de la folie humaine.
Date d'inscription : 28/04/2005

Ordo et les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Ordo et les RPGs   Ordo et les RPGs EmptyJeu 28 Avr à 16:44

non, le jeu en lui meme n'est pas un MMORPG, comme World of Warcraft, ou Star Wars Galaxies, et bien d'autre. Il y a en moyenne 34 joueurs en ligne ( sur FF ) sur 24H. Le soir le serveur tourne a environ 64 joueurs. Simplement, il y a beaucoup de personnes qui sont passées sur FF. C'est un exellent serveur pour débuter en RP, comme pour s'y épanouir. D'ailleur, la qualté de Rp demandée est de plus en plus tirée vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
x
nécromancien



Nombre de messages : 263
Localisation : x
Date d'inscription : 09/04/2005

Ordo et les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Ordo et les RPGs   Ordo et les RPGs EmptyVen 29 Avr à 2:19

Aller expliquez moi un peu plus ce que c'est qu'un RP (role playi,g ?)
et un MMORPG
c'est quoi les caractéristique ! (et pas de moquerie hein Ordoran !)
parce que j'ai souvant entendu c'est nom mais j'ai jamais compris ce que c'etait !
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

Ordo et les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Ordo et les RPGs   Ordo et les RPGs EmptyVen 29 Avr à 6:28

angelsafrania a écrit:
Aller expliquez moi un peu plus ce que c'est qu'un RP (role playi,g ?)
et un MMORPG
c'est quoi les caractéristique ! (et pas de moquerie hein Ordoran !)
parce que j'ai souvant entendu c'est nom mais j'ai jamais compris ce que c'etait !

Un RPG c'est un jeu où tu contrôles un ou plusieurs personnages,avec des stats à gérer(genre HP).Dans un RPG,tu suis une histoire(la quête principale) en te battant sur le chemin avec des monstres pour gagner des objets ou de l'expérience pour augmenter ton niveau et tes stats.
Le MMORPG c'est un RPG,mais MMO signifie Massive Multiplayer Online,donc cela signifie que c'est un RPG joué par un très grand nombre de joueurs en même temps via Internet.
Revenir en haut Aller en bas
favrou
guerrier
favrou


Nombre de messages : 74
Localisation : saint nicolas d'aliermont
Date d'inscription : 24/04/2005

Ordo et les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Ordo et les RPGs   Ordo et les RPGs EmptyDim 1 Mai à 17:01

slt ordonan soit le bienvenue LOL Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ordoran
newbie
Ordoran


Nombre de messages : 3
Localisation : Loin de la folie humaine.
Date d'inscription : 28/04/2005

Ordo et les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Ordo et les RPGs   Ordo et les RPGs EmptyLun 2 Mai à 20:39

La c'est du RPg de petit branleur que tu décris Laughing . Certe il y a tout une série de Quetes a faire, des monstres a butter, des Xp, des items, des persos a stats: En gros ici, on pourait donner un exeùmple de jeu tel que la série des Diablo. Mais maintenant, il y a aussi a prendre en compte l'alignement de ton perso : bon, neutre, mauvais; chaotique, loyal. Il te faudras donc agir en fonction de ceci maintenant que c'est possible. Sur Diablo 2, les quetes restent les memes que tu veuille faire un gentil paladin ou un méchant barbare; mais bon, le jeu n'avait pas cette envergure la a sa création. Ensuite, tu dois donner une propre histoire a ton perso, un BackGround (BG), un passé quoi. Tu dois aussi lui donner une personnalité etc... Il faut donc que tu joues ton perso en cohérence avec ce qu'il pense, son dieu, et surtout prendre en compte les autres personnages qui t'entourent. C'est assez dur au bédut, mais ça vient vite en général.
Revenir en haut Aller en bas
MasterHell
invoqueur
MasterHell


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Ordo et les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Ordo et les RPGs   Ordo et les RPGs EmptyMer 15 Juin à 2:59

Bienvenu Ordonan, j'aime ta video-pic et ta passion, je sens qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hénoriel
newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2006

Ordo et les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Ordo et les RPGs   Ordo et les RPGs EmptyJeu 12 Jan à 23:04

moi j'adore les RPG, je joue quasiment plus qu'à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lifeisunfair.com/
Contenu sponsorisé





Ordo et les RPGs Empty
MessageSujet: Re: Ordo et les RPGs   Ordo et les RPGs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordo et les RPGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: DISCUSSIONS GENERALES :: Centre d'interet-
Sauter vers: