ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le danseur
newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Mai à 21:46

Salut tout le monde !
Je me présente : le danseur.
Je suis analyste programmeur et c'est en cherchant à faire une bataille navale en réseau (Visual Basic) que j'ai découvert RPG. Et donc, vous.
Comme dirait mon neveu, RPG Maker, je Kiff à Donf !! (ah, la jeunesse...)
Le forum m'a permis de découvrir RPG Maker XP (exit VB) grace à l'aide phénoménal de la Team.
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Mai à 22:03

alors attention les jeunes, on a un invité de marque là, un ANALYSTE PROGRAMMEUR sur le forum salut , j'aimerai que tout le monde se mette à genoux.
Et ben écoute je suis content que tu es découvert rpgmaker et que le forum pourra beaucoup t'aider à créer tes jeux.
Hésite pas à poser des questions si ya des trucs que tu comprends pas, mais je pense qu'en étant programmeur la partie de rpgmaker concernant la programmation te serait facile. Moi en étant en iut informatique je me débrouille bien donc toi tu risques de déchirer.
En tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
x
nécromancien



Nombre de messages : 263
Localisation : x
Date d'inscription : 09/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 22 Mai à 21:37

le danseur a écrit:
Salut tout le monde !