ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le danseur
newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Mai à 21:46

Salut tout le monde !
Je me présente : le danseur.
Je suis analyste programmeur et c'est en cherchant à faire une bataille navale en réseau (Visual Basic) que j'ai découvert RPG. Et donc, vous.
Comme dirait mon neveu, RPG Maker, je Kiff à Donf !! (ah, la jeunesse...)
Le forum m'a permis de découvrir RPG Maker XP (exit VB) grace à l'aide phénoménal de la Team.
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Mai à 22:03

alors attention les jeunes, on a un invité de marque là, un ANALYSTE PROGRAMMEUR sur le forum salut , j'aimerai que tout le monde se mette à genoux.
Et ben écoute je suis content que tu es découvert rpgmaker et que le forum pourra beaucoup t'aider à créer tes jeux.
Hésite pas à poser des questions si ya des trucs que tu comprends pas, mais je pense qu'en étant programmeur la partie de rpgmaker concernant la programmation te serait facile. Moi en étant en iut informatique je me débrouille bien donc toi tu risques de déchirer.
En tout cas bienvenue à toi et amuse toi bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
x
nécromancien



Nombre de messages : 263
Localisation : x
Date d'inscription : 09/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 22 Mai à 21:37

le danseur a écrit:
Salut tout le monde !
Je suis analyste programmeur
Comme dirait mon neveu, RPG Maker, je Kiff à Donf !! (ah, la jeunesse...)
Le forum m'a permis de découvrir RPG Maker XP (exit VB) grace à l'aide phénoménal de la Team.
Un analyste programmeur cool ca mais on fait comment pour obtenir ce tire qui doit être trés honorifique ?
La jeunnesse elle est pas belle ? Question Non parce qu'on est quand même phénoménal !!!!
Ha oui au faite je suis désoler pour tout le monde si je ne peut me présenter plus souvant et communiqué en ce moment mais je révise le bac (et oui je fait partie de c'est gros con qui révise ! j'eurais jaimais penser devenir comme ca !) Voila cela explique pourquoi je ne peu avec la team continuer pourle moment le jeu !
Voila j'ai réussi a me dégager du temps pour venir applodissez Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
le danseur
newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: réponse à angelsafrania   Présentation EmptyLun 23 Mai à 20:11

Un anyliste programmeur, c'est juste un BTS (bac +2).
Ensuite, c'est l'expérience qui fait tout. Les bases de données, ça me connait, ainsi que les langages périmés (encore utilisés sur les gros systèmes). Par contre, la prog moderne (java, Php) it is tout du chinois pour moi. Le monde internet idem.
Angelsafrania, si tu merdes en histoire, c'est ma passion : n'hésite pas. Pour le reste, bonnes chances for ton Bac.
Revenir en haut Aller en bas
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Mai à 21:47

ha bon c'est juste un bac+2 analyste programmeur, ba je dois sortir avec ce statut alors à la fin de mon iut informatique cool Wink
erf les bases de données ça te connait ba t'as bien de la chance, nous on fait de l'acsi mais notre prof est pas terrible et on comprend rien c'est que du théorique pour le moment et on a meme pas compris quel est le but réel d'une base de donnée et comment on s'en sert.
Vivement qu'on fasse du sql pour voir la pratique.

Tu bosses sur du gros systeme, ça c'est cool, notre prof d'architecture nous a dit que c'est cool car ça tombe jamais en panne et que les programmeur sur ce genre de systeme sont super bien payé car c'est des languages qu'ont utilise quasiment plus et qui sont de moins en moins enseignés.

Sinon java et php c'est au prochain semestre que je vois ça y parait que c'est bien sympa.
Pour le moment j'apprend le c et c++ et c'est deja bien sympa. En plus je me débrouille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MasterHell
invoqueur
MasterHell


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 18 Juin à 1:09

Bienvenue le danseur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» presentation de moi lol!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: INFORMATIONS GENERALES :: Présentation-
Sauter vers: