ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de cette vidéo ?
Superbe
Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Vote_lcap25%Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
ué pas mal
Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Vote_lcap50%Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
j'en vois pas l'intéret
Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Vote_lcap0%Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vraiment pas terrible
Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Vote_lcap25%Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
punkparasit
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
punkparasit


Nombre de messages : 449
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2005

Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Empty
MessageSujet: Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3   Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 EmptyDim 5 Juin à 15:39

A l'E3 les développeurs de la playstation3 ont montré une video pour faire voir les capacités de la ps3. Il y avait plusieurs videos mais y'en a une qui va surement vous intéresser, c'est la scene d'intro de ff7 qui a été totalement refaite.
Je vous donne un ti lien pour voir ce que ça donne

http://news.ffdream.com/medias/[FFD]FFVII_demo_E3.mpg

Franchement ya rien de révolutionnaire mais c'est tjrs sympa de voir ça.
Dites ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3   Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 EmptyLun 6 Juin à 17:30

Je n'aime pas du tout ce qu'ils ont fait personnellement,et j'ai pas sentit un gros progrès niveau graphique(et de toute façon,les vidéos de FF7 étaient parfaites car le style des personnages était plus réaliste,mais quand même pas trop éloigné du jeu,alors que là ils font n'importe quoi).
Sinon je râle aussi parce qu'on voit pas la tête d'Aeris(sachant que c'est un élément qui normalement se trouve au début et à la fin du jeu,la zapper comme ça je trouve ça pas normal Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
MasterHell
invoqueur
MasterHell


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/06/2005

Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3   Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 EmptyMer 15 Juin à 3:29

A par les graphique, Undead a reson, il n'a pas beaucoup de changement, mais sa reste un FF et par cette cause j'ai cocher superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Empty
MessageSujet: Re: Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3   Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene d'intro de ff7 refaite pour la ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site de jeu, pas pour les jeunes (pas pour favrou lol)
» pour rester au courant
» Message pour Bellared
» Apprendre le ruby pour rpgmaker xp
» KEO: envoi de message pour dans 50.000 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: JEUX VIDEO :: Final Fantasy-
Sauter vers: