ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PSO BB

Aller en bas 
AuteurMessage
x
nécromancien



Nombre de messages : 263
Localisation : x
Date d'inscription : 09/04/2005

PSO BB Empty
MessageSujet: PSO BB   PSO BB EmptyLun 13 Juin à 19:22

Phantasy star online Blue burst Et sorti sur PC moi je dit que ca vaut le coup bon moi j'ai DL la version beta gratuite.
Il ne se joue qu'online mais bon on lui pardonne !


PSO BB Sim-pso-0003


Voila de quoi il a l'air bon c'est trés long jeu et puis au bout d'un moment c'est un peu trop répétitif ! mais bon moi je kif bien !

En gros le but du jeu c'est tuer tous les méchants (c'est pas classique déja)
Alors tu es dans une sorte de sité souteraine qui a perdu le contacte avec la surface qui et envahi par les méchantes bêtes.
Enfin a ce que j'ai compris parce qu'il est en anglais et oui il faut bien des défauts !


PSO BB A0019397_3254291


On a le choix de trois type de perso différant avec 4 perso de chaque type.
tu as les basique ils0 se battent plus au sabre laser.
Puis on a les ranger plus chaux à manier eux ce batent surtout avec des fligues enfin les magiciens qui eux sont trés dure à controler ils ont peut de vie et la magie vient souvant à court en plein millieu d'un combat.

On peut jouer au max 4 par partie.
On a un petit mag sur l'épaule a qui on donne des objet pour qu'il grandisse et qui nous aide. c'est li qui trouve les objet sur les montres que vous avez tuer et dans les caisses.
Il vous aide aussi dans la défance il peut parer des ataque des méchant.
Voila en gros c'est tout !


PSO BB 20050408144634_2big



Edit : Et non je suis désoler de mettre avancer trop tot mais a partir d'aujourd'huit le beta teste a été arreter et donc il faut payer 7.99 $ par moi pour pouvoir y jouer ces en**ler ...
Revenir en haut Aller en bas
 
PSO BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: JEUX VIDEO :: les jeux video en général-
Sauter vers: