ENOX TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Way : un jeu en plusieurs épisodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Undead
nécromancien
Undead


Nombre de messages : 425
Localisation : Underworld
Date d'inscription : 10/04/2005

The Way : un jeu en plusieurs épisodes Empty
MessageSujet: The Way : un jeu en plusieurs épisodes   The Way : un jeu en plusieurs épisodes EmptyJeu 19 Jan à 16:45

http://lun.cjb.net

The Way est un jeu assez unique,qui se découpe en plusieurs épisodes (chaque épisode est un jeu) que l'on traverse en transférant sa sauvegarde à la fin d'un épisode.
Ce jeu n'utilise pas (enfin presque) le système de combat de RPGMAKER,ni son menu d'ailleurs.
Il y a une traduction française qui se fait dessus,mais j'y crois pas trop,il risque d'y avoir des pertes.

Bref un jeu dont le 6ême épisode est sorti récemment,et ça m'énerve parce que je viens de réaliser que ma sauvegarde a disparu dans mon dernier crash disque Crying or Very sad ,du coup je devrais à l'occasion reprendre les vieux épisodes (quoique je sais pas si la sauvegarde fournie est SI mauvaise que ça,mais y'a certains choix dans le jeu qui risquent d'avoir une influence importante,alors reprendre à partir d'une sauvegarde inconnue c'est peut-être pas un bon plan).
Revenir en haut Aller en bas
 
The Way : un jeu en plusieurs épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer une grande discussion entre plusieurs persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENOX TEAM :: RPG MAKER :: Jeux créés avec rpgmaker-
Sauter vers: